Convergence

Martine LABERNADE (Secrétaire) – Gérard SCHNEIDER (Président) – Cathy MAGENDIE (Trésorière)

Association effective depuis le début de l’année 2010. Elle a été crée le 21 novembre 2009 à l’initiative de Livronnais s’impliquant dans la vie du village.

Son objectif est de participer à la vie de la collectivité, d’offrir des actions diverses pour que tout le monde se côtoie, s’apprécie et fasse que Livron ne devienne pas un village où tout le monde s’ignore.

La création de « Convergence » porte bien son nom, elle démontre la volonté de mettre tout en œuvre pour faciliter des rencontres conviviales et chaleureuses.

Nous remercions le bon partenariat et la réciprocité avec la mairie et les associations existantes. Dans cette aventure où la motivation est toujours là, il y a bien sûr des fédérateurs mais aussi des bénévoles ayant répondu présent en nous venant en aide dès le début.

Nous avons toujours besoin de personnes qui voudront bien s’impliquer dans l’association en y apportant, suivant leur possibilité, un peu de leur temps, des idées, des projets, des souhaits, des améliorations de toutes sortes.

Toute l’équipe de Convergence est à votre service, si vous souhaitez la rejoindre. Toutes bonnes volontés à venir sont les bienvenues.

Le président.

Gérard SCHNEIDER

Vous pouvez nous contacter : Association CONVERGENCE 4, rue de l’église 64530 LIVRON.

Email : assoc.convergence@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :